Untitled design (8)
Yann Chekroun, dirigeant de Eng’IN Technologies

 

BoondManager : Pourriez-vous présenter, en quelques mots, l’activité de Eng’IN Technologies ?

Yann Chekroun : Eng’In Technologies est une société de conseil en ingénierie ainsi qu’un bureau d’étude spécialisés dans le domaine de l’environnement et de ses sous-secteurs tels que le traitement de l’eau, le traitement de déchets, la dépollution des sols ou encore les énergies responsables.

Nos services et expertises sont entièrement et exclusivement dédiés à ces secteurs d’activité. En croissance, nous sommes aujourd’hui un peu plus d’une cinquantaine de collaborateurs après un peu moins de 4 ans d’exercices.

BM : Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser BoondManager chez Eng’IN Technologies ?

Yann Chekroun : En tant qu’ancien directeur des systèmes d’information d’une société de conseil déjà cliente, j’ai estimé que BoondManager représentait la meilleure offre du marché, de part la façon dont il était structuré au niveau de ses données. Nous utilisons BoondManager depuis la création d’Eng’IN Technologies, ce qui est un réel avantage.

Nous l’avons également choisi pour son rapport qualité / prix. J’avais eu l’occasion de parcourir le progiciel avec Anthony Lambert, et de le comparer avec des ERP plus généralistes avec lesquels j’avais eu l’occasion de travailler, comme par exemple Microsoft Dynamics. En gestion d’affaires, il me paraissait évident qu’il n’est nullement besoin de mettre 1 million d’euros pour déployer un système aussi efficace que BoondManager.

BM : Chez Eng’IN Technologies, qu’est-ce que vous appréciez le plus dans BoondManager ?

Yann Chekroun : Nous apprécions particulièrement sa rapidité de navigation et surtout sa facilité d’utilisation. Par ailleurs, je citerais le périmètre fonctionnel de BoondManager qui est très large. Nous apprécions également l’application mobile.

BM : Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré dans BoondManager ?

Yann Chekroun : Peut-être, la possibilité d’intégration du progiciel avec un environnement Google, notamment par rapport au stockage des données. De manière générale, l’intégration de diverses applications tierces qui peuvent nous aider à avoir un système d’informations encore plus intégré.

BM : Quelle est votre opinion concernant vos relations avec l’équipe de BoondManager, que ce soit au niveau commercial ou technique ?

Yann Chekroun : Excellente ! Je n’ai rien à redire. Le support a toujours été efficace et a toujours répondu en temps et en heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *