LAISSEZ-NOUS VOUS PRÉSENTER LES BOONDERS…

Aujourd’hui, faisons connaissance avec Aimée, notre BoondCoach engagée qui est aussi artiste peintre et championne de tarot.

 

IMG_7071

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

(photo non contractuelle)
Bah là je viens de passer la barre des 30 ans… Sinon ça va : BoondPadawan depuis décembre 2017, bien installée depuis quelques années à Paris intramuros où il fait super bon vivre, je kiffe cette ville et j’en profite à fond. Je suis également super tata et bien contente de ne pas être maman (j’apprends aux enfants à faire des bêtises, pas à bien se tenir à table ! ) et pour le reste, il vous suffit de lire ma réponse à la question suivante, ça évitera les répétitions !

Quand tu n’es pas BoondCoach, qu’est ce que tu fais le week-end ?

Tous les vendredis soirs je retire ma peau de BoondCoach et je dors (c’est important sinon je suis de mauvaise humeur).

Sinon, ma carte ciné chauffe pas mal, je vois mes amis (tournoi de tarot le dimanche soir), ma famille, je revisite Paris, je fais du bénévolat pour Amnesty et puis c’est aussi le moment de faire le ménage et les courses (les trucs relou du week-end quoi…)

Je fais de la peinture aussi, et dernièrement j’ai pu exposer 20 de mes toiles dans un bar, c’est top yes yes yes !

A part ça, je mange (c’est important aussi de bien manger, surtout quand on est BoondCoach).

Quelle est ton meilleur souvenir depuis que tu es chez BoondManager ? 

Mon premier séminaire au cours duquel j’ai rencontré tout le monde.

Qu’est-ce que tu apprécies dans le télétravail ?

Le télétravail permet de faire de grosses grosses économies sur tout ce qui est dentifrice, gel douche/shampoing, déodorant et maquillage, et sur le long terme, ça compte. Et je ne parle même pas du style “no-style” ( bas de pyjama, chemisier à froufrous, cheveux sales..) J’envoie du lourd chaque matin et mes collègues n’y voient que du feu !

Trêve de plaisanterie, ne plus avoir la fatigue et l’agacement des transports, ne plus avoir à se taper les collègues relous qui nous plombent les journées, en vrai, ça ne me manque pas, mais alors pas du tout !

L’autre avantage du télétravail, c’est aussi que ça me pousse à sortir de chez moi : aller faire du sport, rencontrer des gens, découvrir plein de petits lieux tous mimis dans Paris, et rattraper toutes les séries en retard (merci Netflix que je viens de découvrir) le tout sur… justement le temps gagné dans les transports en commun.

Si tu étais… une application web / mobile ?

Mmmh… je dirais What’sApp. Ultra utile pour communiquer partout avec tout le monde (enfin tout le monde de présent dans mon répertoire), échanger des photos, vidéos, et surtout pour bien fliquer mes contacts et savoir quand ils ont reçu et lu mes messages, niark niark !

Si tu étais …une citation / une devise ?

“J’ai caché des choses dans ma tête” – Gad Elmaleh

“Fais ce que je dis mais pas ce que je fais” – J’ai appris ça de mon père, il peut en être fier !

Si tu étais …un film culte / une série ?

Parce qu’il est bien plus facile pour un drame social de traverser les décennies, et que les vraies bonnes comédies à la française se font de plus en plus rares, je voudrais ici en honorer quelques-unes (attention, liste non-exhaustive) : L’Aventure c’est l’aventure (1972), L’Emmerdeur (1973), Tatie Danielle (1990), Le Roman d’un tricheur (1938), Buffet froid (1979), tous les Louis de Funès et Michel Audiard et dernièrement Mission Cléopâtre (2001) bien évidemment !

Si tu étais …un super héros ?

Réné Coty

Si tu étais… une technologie ?

L’électricité

Si tu étais… un émoji ?

Mon téléphone portable me dit qu’en ce moment c’est le pouce en l’air mon émoji le plus utilisé, donc 1f44d

Si tu étais…. un groupe de rock ? 

Claude François

Si tu étais… Un renard célèbre ? 😉

Son roman et Jules

 

Pour en savoir plus sur Aimée, vous pouvez la contacter sur Linked’In ou, si vous souhaitez réserver une formation avec elle, n’hésitez pas à lui envoyer un message sur aimee.leroux@boondmanager.com 

A bientôt pour rencontrer d’autres Boonders. Envie de nous rejoindre ? Consultez nos offres