Laura Boissy

BOONDMANAGER : POURRIEZ-VOUS PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS L’ACTIVITÉ D’ALINDA TECHNOLOGIES ?

Laura Boissy : Alinda Technologies a été créé en 2013, nous accompagnons nos clients, dans le secteur de l’industrie et de l’IT, dans l’intégration de nouvelles technologies et dans le processus d’externalisation de leurs projets. Nous intervenons dans toutes les phases de développement en gestion de projet, conseil, études, fiabilisations et optimisation de systèmes. Nous comptons désormais 130 collaborateurs. En forte croissance, notre chiffre d’affaire a atteint, en 2016, les 4 millions d’euros. Nous sommes présents en France et au Maroc.

BM : POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI D’UTILISER BOONDMANAGER CHEZ ALINDA TECHNOLOGIES ?

L.B  : Auparavant, tout été géré sous Excel. Avec la croissance de nos effectifs, il nous a fallu envisager une solution plus productive, notamment pour la gestion des ressources humaines. Nous avons comparé les offres du marché, et la solution BoondManager était la plus simple et la plus claire.

BM : CHEZ ALINDA TECHNOLOGIES, QU’EST-CE QUE VOUS APPRÉCIEZ LE PLUS DANS BOONDMANAGER ?

L.B : Nous apprécions la simplicité d’utilisation de l’ERP BoondManager et la visibilité qu’elle offre à nos managers sur les opportunités d’affaire. En terme d’organisation, nous avons gagné en rapidité et en productivité, notamment sur la gestion de nos contacts CRM. Nous apprécions également la possibilité d’utiliser l’outil sur l’application mobile.

BM : QUELLE EST VOTRE OPINION CONCERNANT VOS RELATIONS AVEC L’ÉQUIPE DE BOONDMANAGER, QUE CE SOIT AUSSI BIEN AU NIVEAU COMMERCIAL QU’AU NIVEAU TECHNIQUE ?

L.B : Nos équipes ont suivi la formation technique avec Loic et ont tous, été très satisfaits de la formation et du contact avec les équipes de BoondManager.