Savez-vous ce que nos équipes attendent plus que tout ? Pour quel évènement les Boonders comptent les jours qui les séparent du suivant ? Les séminaires bien entendu ! Une fois encore, on vous raconte (presque) tout !

En septembre, les 35 collaborateurs de BoondManager se sont retrouvés en Vendée pour un nouveau séminaire où les rires, le plaisir et la bonne humeur étaient une fois de plus au rendez-vous.

 

Un château pour les Boonders

Nous avons posé nos valises au cœur de la campagne vendéenne. Dans le parc de ce château d’inspiration Renaissance, entouré de douves, se trouvent 4 grands gîtes, chacun avec une piscine et un jardin privé. De quoi s’installer confortablement afin de profiter de l’été indien. Un immense chapiteau de 150 m2, au milieu d’un parc de 16 hectares, abritait nos repas et soirées.

 

Jouer autrement !

Afin de rendre le séjour encore plus fun, nous avons fait installer de nombreuses activités et jeux : rodéo mécanique, consoles rétro, babyfoot géant, billard-foot, photo-booth, jeux d’arcade… De quoi faire de ces retrouvailles, un moment qui marquera les esprits !

 

 

Food trucks & cocktails

Merci à nos super prestataires qui ont participé au succès de cet évènement :

 

Le détail qui tue…

Les Boonders aiment se déguiser alors dès qu’ils le peuvent, ils s’en donnent à coeur joie ! Avec pour thème “le détail qui tue”, la traditionnelle soirée déguisée a marqué les esprits.

 

 

Ensemble autrement…

Nous avons eu le plaisir de recevoir le groupe de Latino Mixtura ainsi qu’un DJ pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Ambiance garantie…

 

* Pour assurer la sécurité de nos équipes et de leurs familles, l’ensemble des participants a été testé avant et après le séminaire. Et tout s’est merveilleusement bien passé 🙂