Pourriez-vous présenter l’activité d’Inveo ?

Inveo est une société spécialisée dans l’intégration et le conseil. Nous intervenons principalement sur des problématiques liées à des solutions de Business Intelligence et à l’EPM (Enterprise Performance Management).

Créé il y a 10 ans, Inveo collabore aujourd’hui avec 16 consultants pour 1,5 million de chiffre d’affaires.

 

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser BoondManager chez Inveo ?

Principalement parce que j’en avais assez de tout faire à la main 😉 Plus sérieusement, j’ai choisi BoondManager initialement pour la gestion des temps & frais des consultants et pour l’aspect facturation. Collecter manuellement les temps de chaque collaborateur était devenu chronophage.

Passer sur BoondManager s’est avéré être un gain de temps et de productivité phénoménal.

 

Est-ce que l’on vous avait recommandé BoondManager au sein de votre réseau ?

Absolument ! Je connais depuis 15 ans les dirigeants du cabinet de conseil Altansia qui utilisaient BoondManager et qui me l’ont chaudement recommandé.

 

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans BoondManager ?

J’apprécie particulièrement la gestion des temps & frais ainsi que la facturation qui sont automatisées et ne présentent aucun risque d’erreurs.

Par ailleurs, l’outil est beaucoup plus complet que ce que j’imaginais !

J’étais, au départ, intéressé par les fonctionnalités liées aux temps et à la facturation mais je commence à m’intéresser à l’ensemble des possibilités offertes par Boond comme la gestion des candidats, la gestion des positionnements. Ceci me permettrait d’avoir des alertes et de mettre en place des processus plus cadrés sur ces questions.

 

Par rapport aux outils utilisés (ou non) dans le passé, avez-vous constaté des gains de temps / de productivité / des changements d’organisation interne ?

Nous utilisions Excel auparavant, grâce à BoondManager, je gagne, au minimum, une journée par mois.

 

Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré dans BoondManager ?

J’avais fait quelques suggestions mais c’est vraiment des points de détails. Par exemple, lorsque les consultants n’ont pas rempli leur CRA, ils reçoivent une alerte pour le valider qui est toujours programmée le même jour. En fonction des mois, ce jour, décidé à l’avance, peut tomber pendant un week-end ou un jour férié. Il serait super d’avoir cette fonction paramétrée sur les jours ouvrés uniquement.

 

Quelles sont vos relations avec les Boonders ?

Super ! Je n’ai à faire qu’à des gens très sympas et impliqués. Je n’ai jamais eu aucun problème. Les formations ont été adaptées à nos besoins, avec un bon rythme et tout le monde ne peut pas en dire autant 😉

 

Découvrez d’autres témoignages de nos HappyClients.