LAISSEZ-NOUS VOUS PRÉSENTER LES BOONDERS…

Aujourd’hui, faisons connaissance avec Lucie. Vous recevez ses newsletters, elle pilote les réseaux sociaux de BoondManager mais savez-vous qui se cache derrière la voix de vos tutoriaux vidéo ?

IMG_9020

  • Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je vais avoir 35 ans (ouch… déjà ?), je suis maman d’un petit Marcel de 2 ans et demi, je suis tourangelle d’origine et bordelaise d’adoption. Je fais du marketing digital depuis 10 ans. Avec un conjoint britannique et une belle soeur colombienne, je pratique pas mal les langues étrangères 😉 A part ça, je suis une bonne vivante, j’aime bien rire (comprenez l’humour absurde et les vannes pourries) et je suis assez maladroite.

  • Quand tu n’es pas BoondAmbassador, qu’est ce que tu fais le week-end ?

On profite de la région (plage, parcs, vignobles, musées…), des amis et de la famille. Avec mon conjoint, nous avons restauré notre maison, donc encore et toujours beaucoup de bricolage, de jardinage et de décoration. J’adore aussi cuisiner et voyager.

  • Quelle est ton meilleur souvenir depuis que tu es chez BoondManager ?

Le séminaire à Marrakech où j’ai eu l’occasion de rencontrer les Boonders pour la première fois dans un décor de rêve et une ambiance de folie. Bonheur…

  • Qu’est-ce que tu apprécies dans le télétravail ?

En temps que jeune maman, c’est le rêve absolu de pouvoir aménager son temps pour profiter de son enfant. Quand je pense au temps perdu, dans le passé, dans les transports en commun, et de tout ce que j’aurais pu faire de ce temps (apprendre le violon, passer mon brevet de secouriste, faire de la poterie, que sais-je ? ) Et puis travailler au soleil, de son jardin, franchement, ça n’a pas de prix !

  • Si tu étais… une application web / mobile ?

Trello parce que j’aime les listes !

Dropbox où je stocke ma vie perso et pro (Dans un monde idéal, zéro papier, tout sur Dropbox et jamais rien ne serait perdu !)

  • Si tu étais …une citation ?

“La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence. Alors, parfois, je me permets d’être con sciemment”. 

Serge Gainsbourg
  • Si tu étais …un film culte / une série ?

Je vais avoir du mal à n’en citer qu’un… En série, Black Mirror et Silicon Valley.

En film, La vie est un long fleuve tranquille, La vie est belle, Embrassez qui vous voudrez, The Truman Show… Arrêtez-moi là sinon ça ne finira jamais !

  • Si tu étais …un super héros ?

Mon papi, qui était un super-héros d’humilité, de drôlerie et de talents en tous genre dont la liste serait trop longue à détailler ici… Et Alain Chabat bien sûr !

  • Si tu étais… une technologie ?

La téléportation ! Amis scientifiques, ça serait sympa de régler ce dossier sous peu. Imaginez un week-end où l’on peut déjeuner à Tokyo, se baigner à Rio et prendre l’apéro à Ajaccio (pour la rime en o).

  • Si tu étais… un émoji ?

party-popper

  • Si tu étais…. un groupe de rock ?

LCD Soundsystem…et Foals (j’ai bien essayé de n’en citer qu’un mais j’ai craqué au dernier moment).

  • Si tu étais… Un renard célèbre ?

Maître Renard parce que “Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur, Vit aux dépens de celui qui l’écoute…” et James Boond bien sûr car nous partageons une certaine proximité au quotidien…

A bientôt pour rencontrer d’autres Boonders. Envie de nous rejoindre ? Consultez nos offres