Ariel Rozenblum, associé chez Dream Catcher Sales

 

Pourriez-vous présenter, en quelques mots, l’activité de Dream Catcher Sales ?

Ariel RozenblumDream Catcher Sales est une Maison d’experts en Business Development BtoB, spécialisée dans la monétisation de l’innovation. Nous plaçons toutes les ressources, humaines et techniques, pour aider nos clients à commercialiser et évangéliser leurs solutions. Nous sommes spécialisés dans les nouvelles technologies, telles que la robotique, le logiciel en mode SaaS, la FinTech, la MedTech, la RHTech ou encore la réalité virtuelle…

Nous positionnons des consultants, qui possèdent un minimum de 2 ans d’expérience dans les secteurs en question, mais surtout qui ont déjà rapporté un minimum 350K de chiffre d’affaires, pour rentrer chez nous en tant que Juniors. Leur mission est opérationnelle, ils sont autonomes de la prospection de nouveaux comptes jusqu’au closing.

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser BoondManager au sein de Dream Catcher Sales ?  

A.R : Premièrement, parce qu’Ametix et d’autres ESN nous ont vivement conseillé BoondManager. Dans la mesure où nous avons modélisé et dupliqué le “Business Model” des ESN, nous avons également modélisé et dupliqué leurs outils. BoondManager étant LA référence incontournable des ERP dans ce domaine, nous l’avons tout naturellement choisi.

Ensuite, il est vrai que nous avions le choix entre BoondManager et un autre acteur mais nous avons choisi Boond pour son expérience et sa crédibilité.

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans l’ERP BoondManager ?

A.R : Nous apprécions les fonctionnalités de partage d’informations et le fait que l’outil soit complètement adapté à nos process. C’est-à-dire que depuis la rentrée d’un candidat jusqu’à la facturation, nous pouvons suivre le bon déroulement du process au sein du logiciel, et ce, même si différents départements sont impliqués dans l’opération : aussi bien au niveau du sourcing que des business managers.

Nous avons constaté un vrai gain de productivité depuis que nous sommes passé sur BoondManager, et surtout un gain de temps remarquable.

Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré dans BoondManager ?

A.R : Notre expertise métier étant un peu particulière,  il pourrait nous manquer une partie des fonctionnalités CRM. Idéalement, nous aimerions une meilleure visibilité des actions en cours, façon Trello.

L’application mobile pourrait, elle aussi, être améliorée. De manière générale, nous attendons des évolutions en termes d’UX.

Nous sommes des clients très exigeants, ce qui est normal lorsqu’on investit dans un outil de gestion comme celui-ci, mais je pense que la prochaine version de BoondManager pourra répondre à certaines de nos nouvelles attentes.

Quelle est votre opinion concernant vos relations avec les équipes de BoondManager, que ce soit au niveau commercial ou technique ?

A.R : Nous avons la chance d’être suivi pour la partie commerciale et support par Sabrina, qui est juste exceptionnelle ! Je suis on ne peut plus satisfait de notre relation. Elle me fait gagner du temps, je n’ai pas besoin de passer par le support, elle sait toujours répondre à mes demandes en moins de 24h. C’est une vraie chance et une relation très appréciée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *