Direction le soleil du Portugal en plein mois d’Octobre : 28 degrés à l’ombre, 3e séminaire de l’année, 28 Boonders, 3 jours de folie… C’est parti !

JAMES EMMÈNE TOUT LE MONDE EN VACANCES !

Il est reparti, on ne l’arrête plus… James a embarqué toute l’équipe avec lui. Au programme de ce 3e séminaire de l’année 2019 : un petit coin de paradis au sud de Lisbonne… Soleil, piscine, jeux, VR, laser game, soirée déguisée, barbecue… Et encore beaucoup de rires et d’excellents moments partagés. Les Boonders au Portugal, on vous raconte tout, suivez le guide !

 

ON THE ROAD AGAIN!

Pour une équipe 100% remote, la première étape d’un séminaire, c’est de se retrouver. Et ça n’est pas si facile que ça quand il y a autant de Boonders que de lieux de provenance. Alors sur terre ou dans les airs, on fait arriver tout le monde à bon port. Atterrissage sous le soleil, ça commence bien, il ne reste plus qu’à s’installer…

 

LET’S GET COSY!

Les Boonders prennent leurs quartiers dans une magnifique villa au sud de Lisbonne. Chacun profite du billard, du baby-foot, du terrain de tennis, de la table de ping-pong, de la piscine ou simplement du soleil… Une première soirée de retrouvailles, des étoiles plein les yeux.

 

 

LET’S WORK!

En séminaire, nous consacrons une matinée au travail collaboratif. Cette session a été dédiée à un atelier roadmap.

On mixe les équipes, on brainstorm, on vend notre projet et on rêve au futur 🙂

 

LET’S HAVE SOME FUN!

Les activités sportives n’ont pas manqué. Toujours prêts à se challenger pour le fun, les Boonders ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

 

 

LET’S EAT!

Ce n’est plus un secret, un Boonder avec l’estomac plein est un Boonder heureux ! Une fois n’est pas coutume, nous avons été très heureux !

Spécialités locales, barbecue, sushis, bacalhau, english breakfast, pasteis de nata ou encore “aldeirada de peixe”, la bonne chère a été mise à l’honneur.

 


 

LET’S PLAY!

 
Au cours d’Olympiades, il nous a fallu allumer un feu, tirer à l’arc, transporter de l’eau, le tout en équipes et avec le goût du challenge. Les Boonders n’ont peur de rien !
 

 

LET’S PARTY!

En exclusivité mondiale, on vous dévoile les dessous de notre mythique soirée déguisée. Cette année, le thème était le B, comme Boond. Bioman, Ballerine, Buzz l’éclair, Bee Gees, Boucher, Bouteille, Bisounours, Blanche Neige, Bruce Willis, Berger Allemand, Bavarois… La créativité (et les fous rires) ont encore été de mise pour cette soirée qui restera, de toute évidence, dans la légende…

 


 

LET’S FIGHT!

 

Au cours d’une partie de Laser Game endiablée, les Boonders s’en sont donné à coeur joie.

Dès qu’il s’agit de jouer, de s’amuser et de profiter ensemble, ça fonctionne 😉

 

LET’S SMILE! 1/3

Une série de portraits de Boonders heureux.

Ici, dites bonjour à Anthony, Louis, Loïc, Karine, Julien, Caroline, Patrick, Thomas et Julien

 

LET’S SMILE 2/3

Ici Mathias, Paola, Antonin, Deborah, Christophe, Sabrina, Cyril, Mylène et Rémi

 

 

LET’S SMILE 3/3

Ici, Tanguy, Gauthier, Eva, Mustapha, Thomas, Mohammed, Lucie, Loïc et Sebastien.
 

 

Nos péripéties vous tentent ? Rejoignez l’aventure Boond, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents…