La Success Story de Boond en 100% télétravail depuis 15 ans par No Place To Be
Aujourd’hui, les salariés aspirent à plus de liberté dans leur manière de travailler au quotidien. Nombreux d’entre eux se tournent vers le travail à distance. Cette tendance est-elle durable ? Oui, et c’est même une incroyable opportunité !
No Place To Be, l’agence de recrutement spécialisée dans le télétravail est venue à notre rencontre.
Dans cette interview exclusive, Anthony Lambert, co-fondateur de BoondManager et l’un des pionniers du 100 % télétravail en France, nous dévoile comment son entreprise a su repenser le monde du travail en cassant les codes.
Mais comment, en full remote, faire vivre les valeurs d’une entreprise, créer du lien, instaurer des rituels et susciter l’engagement de tous ? Anthony Lambert partage avec nous ses secrets pour bâtir une culture d’entreprise solide et maintenir une cohésion d’équipe, même à distance.
Si vous pensez que le sentiment d’appartenance en télétravail est impossible, vous pourriez bien être surpris ! Chez BoondManager, chaque semaine est rythmée par de nombreux rituels. Anthony nous explique également comment se déroulent les séminaires que Boond organise plusieurs fois par an, toujours dans le but de renforcer les liens au sein de leurs équipes.
L’objectif ? Placer le bien-être des collaborateurs au centre des priorités. Mais comment traduire cette philosophie dans un modèle 100% télétravail ? Réponse en vidéo.
Le Livre Blanc du Télétravail
Découvrez comment Blablacar, Strapi et BoondManager ont instauré une politique de travail à distance pour attirer, recruter et retenir les meilleurs talents.