Nous sommes désormais 28, c’est le deuxième BoondSéminaire de l’année, et, comme à chaque retrouvaille, ça a été la folie ! Amsterdam 2019 par les Boonders, on vous dit (presque) tout…

 

HOTEL NOT HOTEL

Première étape, nous installer et trouver un petit coin de paradis pour nous sentir “comme à la maison”. Direction Hotel, not hotel, un hébergement atypique et convivial. À l’image des Boonders…

 

 

AU TRAVAIL…

Au programme de cette matinée studieuse, un point sur les mois écoulés et surtout…. Une projection sur l’avenir…Nous avons hâte de vous en montrer plus, mais… chut… patience 😉

 

 

HAVE A BREAK

Direction le Food Halen pour se restaurer. Au menu, 21 stands plus alléchants les uns que les autres… Des tacos aux shushis, en passant par les spécialités locales ou internationales, nos papilles ont été comblées.

 

 

À BICYCLETTE…

C’est bien connu, à Amsterdam il y a plus de vélos que d’habitants. Accompagnés par nos guides Marcel et Serge, nous avons eu le plaisir de découvrir l’histoire de la ville et la beauté de ses rues cachées. En vélo, comme de vrais Amstellodamiens, nous avons eu le plaisir de parcourir la ville aux 1 281 ponts Alors oui, effectivement, et c’est assez facile à repérer, la météo nous a joué des tours…. Mais bon, ça nous donne un style inimitable, finalement, le poncho, c’est la vie 😉

 

 

DINER EN VILLE

Le vélo, ça creuse ! Direction Cannibale Royale pour un dîner gourmand et comme d’habitude, une ambiance de folie.

 

 

LA BELLE AMSTERDAM

Les maisons bordant les canaux, de jolies couleurs, peu de voitures, Amsterdam est une oasis de verdure citadine dont on ne peut qu’admirer l’ambiance et la qualité de vie. De notre côté, nous avons adoré !

 

FAIRE BONNE CHÈRE

Entre la carte fournie du Beer Temple, la convivialité du Kevin Bacon et les délices de Morgan & Mees, nous n’avons pas manqué d’occasions de nous retrouver et de partager de bons moments. En remote peut-être, mais dès que nous sommes ensemble, on ne nous arrête plus…

 

BOONDERS SUR L’EAU

Evidemment, on ne peut pas mentionner la « Venise du Nord » sans parler de ses superbes canaux qui s’étendent sur plus de 100 kilomètres. Emblématiques de la ville, ils ont également obtenu le label de patrimoine mondial de l’UNESCO. Accompagné par notre guide francophone Serge, nous avons eu la chance de parcourir la ville à bord d’un bateau privé, et finalement, sous le soleil.

 

PORTRAITS DE BOONDERS

Si un Boonder heureux en vaut deux, alors nous devions être très nombreux 😉

Voici quelques visages, souvent épanouis (et parfois fatigués 😉 de la Boondteam.

Ici Antonin, Karine, Cyril, Loïc, Aimée, Thomas, Caroline, Gauthier et Tanguy

 

PORTRAITS DE BOONDERS 2

Ici, Mohammed, Anthony, Mylène, Rémi, Julien, Loïc, Christophe, JH et Mustapha

Nos péripéties vous tentent ? Rejoignez l’aventure Boond, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *