Découvrez BoondFamily, le podcast de BoondManager.

Cette semaine, au micro de Thomas : Thomas Durey – Manager QA

Thomas, BoondBuilder de 37 ans, manager de l’équipe Qualité. Papa d’une jeune fille nommée Molly, il vit à Thouaré sur Loire dans le pays nantais. Il est d’ailleurs un grand fan de Nantes dont il aime les anecdotes historiques, la vie culturelle et nocturne mais aussi le club de foot.
Il est guitariste et chanteur, son style c’est le punk rock ! Il a eu plusieurs formations, mais actuellement il est guitariste pour le groupe Clayton (à découvrir sur BandCamp). Il est aussi organisateur de concerts, il a à son actif des centaines de concerts et est même bénévole pour le festival Hellfest en tant que backliner depuis 2013. Bref on l’aura compris, la musique et l’événementiel, ça le connait !
Grand fan de retro gaming, il est plutôt orienté jeux pc mais possède également une jolie collection de consoles et de jeux dont il est très fier. Dans ses jeux favoris on citera : Doom, Duke Nukem, F1 Grand Prix mais aussi Monkey Island ou Day of the Tentacle.
Anecdote cocasse, il possède une collection surprenante….on ménage notre suspense… les blagues carambar !
Blague (carambar) à part, il est quelqu’un de dynamique, intelligent, drôle et cultivé. Un grand passionné, qui n’a pas peur d’aller au bout des choses.

… Un podcast à écouter absolument !

Thom et Panda nous guident à travers les secrets de la BoondFamily.