Thomas Jaubert, nouveau CEO de BoondManager – Le Journal des Entreprises
BoondManager, leader français des solutions CRM et ERP pour les ESN et cabinets de conseil, annonce la nomination de Thomas Jaubert en tant que CEO. Quelques mois après une première levée de fonds de 32 M€ auprès d’Expedition Growth Capital, Boodmanager entre dans une nouvelle phase de croissance ambitieuse.
Sous la direction de son nouveau CEO, la société vise à renforcer sa position de leader en France en dopant sa solution historique à l’IA et en développant une nouvelle offre à destination des grands comptes. Au-delà du marché français, la société va accélérer son expansion en Europe en recourant notamment à des opérations de croissance externe.
Innovation IA : booster la productivité et l’aide à la décision
Dans le cadre de sa stratégie d’innovation, BoondManager va intégrer des solutions d’intelligence artificielle pour optimiser la prise de décision et améliorer la productivité des équipes de ses clients.
« L’arrivée à maturité de l’IA générative est une formidable opportunité de valoriser la vaste quantité de données agrégées par nos clients au sein de notre solution et de transformer cette richesse en un levier puissant de croissance et de performance pour eux », déclare Thomas Jaubert. Avec un investissement de 5 M€ sur cinq ans, ces innovations viseront à automatiser les tâches répétitives et à fournir des analyses plus précises et actionnables.
Développement des grands comptes : de nouvelles fonctionnalités à venir
Pour répondre aux attentes des grands comptes, BoondManager va développer une nouvelle offre dotée de fonctionnalités de configuration et de paramétrage avancé, permettant une adaptation plus fine aux besoins spécifiques de ces acteurs. L’entreprise prévoit également de lancer de nouvelles fonctionnalités financières et de reporting enrichies, renforçant ainsi son attractivité auprès des ESN à la recherche d’outils de pilotage et de contrôle performants.
Développement à l’international : conquête de nouveaux marchés européens
Benelux et en Suisse, BoondManager vise enfin à renforcer sa présence sur les marchés européens, notamment en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. Cette expansion sera soutenue par des opérations de croissance externe pour accélérer l’entrée sur ces marchés stratégiques.