Arnaud Leroyer, fondateur et les équipes d’Oxxeo

Pourriez-vous présenter Oxxeo ?

A.L : Oxxeo est une société de conseil et d’ingénierie numérique créée à Rennes en Août 2017. Nous sommes aujourd’hui 25 collaborateurs et espérons finir l’année 2019 avec un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. 

Notre modèle se différencie par 3 piliers : 

  • Local : 100 % rennais, nous développons une appartenance et un investissement fort avec l’éco-système rennais. Nos clients bien entendu, mais également tous les différents acteurs (institutions, associations, évènements…) au sein d’un territoire dynamique. De plus, il n’y a pas de mobilité pour nos consultants. 
  • Humain & Collaboratif : Une culture d’entreprise basée sur des valeurs fortes, dans un contexte technophile. Chez Oxxeo, chacun peut proposer des idées, projets, activités, afin de partager et grandir ensemble. Nous mettons en avant l’accompagnement des salariés tout au long de leur carrière, qui se traduit par un suivi de proximité. 
  • Transformation Numérique : Un coeur de métier dédié à l’ingénierie numérique avec deux offres : 
    1. Conseil & Gestion de Projets
    2. Domaine applicatif (Ingénierie logicielle, web, mobile, data…)

Nous accompagnons nos clients dans leurs stratégies de transformation digitale avec une orientation sur l’innovation technologique, la qualité et la satisfaction client.

 

Pourquoi avez-vous choisi BoondManager chez Oxxeo ?

A.L : J’avais déjà eu l’occasion de tester BoondManager avant de créer Oxxeo. Pour moi, il était évident, par rapport à ma connaissance des différents outils du marché et surtout de nos besoins, que BoondManager était LA solution qui allait le mieux répondre à nos attentes. J’entends par là, un outil facile d’utilisation, efficace dès le début et qui va accompagner notre croissance. 

 

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans BoondManager ?

A.L : La facilité d’utilisation et le fait de pouvoir gérer de A à Z toutes nos activités et nos coeurs de métier : du recrutement à la facturation en passant par la gestion de projets et le suivi des affaires. 

 

Avez-vous constaté des gains de temps ou de productivité suite à la mise en place de BoondManager ?

A.L : Nous avons mis en place BoondManager 2 ou 3 mois après la création d’Oxxeo. Il est évident que la facilité de gestion des aspects CRA, temps des consultants, gestion des projets, nous permettent de nous concentrer sur nos métiers et de gagner un temps précieux. 

 

Comment s’est déroulé le déploiement de BoondManager chez Oxxeo ? 

A.L : Tout s’est extrêmement bien passé grâce au coaching de Sabrina qui a permis de personnaliser l’outil à notre utilisation. Nous avons été très bien accompagnés dès les premières semaines pour avoir une prise en main efficace des fonctionnalités.

 

Avez-vous déjà recommandé BoondManager ?

A.L : Oui, nous avons recommandé Boond à une autre société, avec qui nous travaillons en partenariat. Ils ont testé l’outil, l’utilisent désormais et en sont satisfaits.

 

Quelles sont vos relations avec les Boonders ?

A.L : Que cela soit en phase d’installation et de personnalisation jusqu’au suivi aujourd’hui, nos relations sont excellentes. Nous avons toujours été écoutés et les équipes ont toujours été très réactives.

Nous avons vraiment le sentiment d’être accompagnés et bien guidés. 

 

Découvrez d’autres témoignages de nos HappyClients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *