Par Aymeric Tissot-Favre, Directeur Commercial d’ARMATURE Technologies

 

Bonjour Aymeric, pourriez-vous présenter ARMATURE Technologies ? 

Aymeric Tissot-Favre : Créé en 2012 par Philippe Gillet, ARMATURE Technologies est un cabinet de conseil indépendant, spécialisé en sécurité des systèmes d’informations.

Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets en cybersécurité, l’optimisation de leur compétitivité et la réduction de leur exposition aux cyberattaques.

Les clients d’ARMATURE Technologies sont essentiellement des grands comptes du secteur bancaire, de la défense, de l’énergie et de l’industrie.

 

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser BoondManager chez ARMATURE Technologies ?

ATF : Nous avons choisi d’utiliser BoondManager car l’outil est parfaitement adapté aux métiers des ESN. Il permet de centraliser et de suivre l’ensemble de l’activité : les RH, le business et l’administratif.

 

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans BoondManager ?

ATF : Le prix est très correct par rapport à l’ensemble des services apportés par l’outil.

 

avez-vous constaté des gains de temps / de productivité ou des changements d’organisation interne ?

ATF : L’entreprise n’utilisait pas de CRM avant BoondManager. L’activité était gérée sur des fichiers Excel et des dossiers partagés, avec tous les défauts que cela implique : perte d’informations, informations incorrectes, difficile gestion des versions de fichiers…

Cela convenait pour les premières années d’ARMATURE Technologies mais avec la montée de puissance de l’activité, il a fallu se structurer.

 

Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré dans BoondManager ?

ATF : Une idée qui faciliterait la communication entre les équipes RH, commerciales et administratives : l’envoi de mails automatiques lors des positionnements de consultants sur des besoins, des présentations de consultants auprès des clients et des démarrages de missions chez les clients. Cela permettrait à tout le monde d’être prévenu en temps réel et ferait gagner beaucoup de temps aux commerciaux.

 

Quelle a été votre expérience en terme d’Onboarding ?

ATF : Excellente. Tout s’est déroulé parfaitement. L’équipe BoondManager nous a parfaitement accompagnés dans cette démarche.

 

Avez-vous recommandé l’outil à certains confrères ?

ATF : Je le recommande sans difficulté à toutes les ESN de taille intermédiaire. Le rapport qualité/prix du service apporté par BoondManager est excellent.

 

Découvrez d’autres témoignages de nos HappyClients.