Il est arrivé, il est tout nouveau, tout beau et nous en sommes très fiers… 🙂

Découvrez le nouvel intranet pour remonter les temps, frais et absences de vos collaborateurs !

La nouvelle interface, plus ergonomique, plus intuitive a été totalement redesignée. Elle offre une expérience utilisateur sans précédent. Les fonctionnalités sont toujours aussi performantes pour un ERP simple à utiliser. Bravo et merci aux Boondbuilders pour cette nouvelle version, qui, nous l’espérons, vous séduira autant que nous.

Laissez James Boond vous donner aperçu du nouveau BoondManager dans cette vidéo, que nous avons voulu, drôle et décalée, à notre image.

Pour en voir plus connectez-vous à votre intranet et dites-nous ce que vous en pensez. Nous adorons en discuter avec vous (Contact, Twitter, Facebook ou Linked’In)

Pour vous guider, vous pouvez consulter les tutoriels de notre équipe “support”. Ils vous guideront, pas à pas, pour “Renseigner vos feuilles de temps”, “Renseigner vos notes de frais” ou encore “Faire une demande d’absence et consulter vos décomptes d’absences”.

Travaillez autrement et boostez votre croissance avec BoondManager !

Une réaction au sujet de « Découvrez le nouvel intranet BoondManager pour vos Collaborateurs ! »

  1. Thibaut Réponse

    Bonjour,
    Je suis fondateur d’une société de MLM, la société est basée à Dubaï et nous travaillons donc actuellement avec une équipe IT Emiratis, la qualité du travail offert ne me conviens pas et la distance/décalage horaire encore moins.
    Nous avons actuellement un systeme d’émail automatique, un back office géré par custom/php et un site e-commerce par wordpress. Ce que je voudrais en vous contactant est:
    -Un réglage immédiat de nos emails automatique, ils rencontrent des problèmes d’envoi et la qualité des emails ne me convient pas, il faudrait donc les structurer.
    -Un réglage immédiat de notre back office, il rencontre quelque faille et je voudrais résoudre ce problème.
    -Un support informatique disponible en cas de besoin (forfait mensuel?)

    Nous avons 6000 distributeurs en Europe actuellement et je voudrais donc que tout soit structuré et carré assez rapidement. Ce que je voudrais en bref est un léger réglage sur nos systèmes actuels et un support.

    Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *