Pour tous les Boonders, les incontournables rendez-vous en séminaires sont une bouffée d’amitié, de rires, de bonne humeur, de folies et de merveilleux souvenirs à partager ! 

Pour bien débuter 2022, nous avons mis le cap sur Rambouillet, en région parisienne, mais au vert et au grand air ! On vous emmène avec nous ?

 

Bienvenue !

Niché au coeur de la forêt de Rambouillet, le domaine de la Butte Ronde bénéficie de 9 salles de réunion, 5 espaces de restauration et de nombreux hébergements atypiques. Entièrement privatisé pour les Boonders, ces 42 hectares de pleine nature en ont fait un cadre magique pour se ressourcer et profiter les uns des autres.

 

Have fun !

Pour un esprit « comme à la maison », nous avions à disposition un lodge équipé d’une cheminée, d’un karaoké et de jeux variés : billard, babyfoot, flippers, jeux d’arcade, jukebox…

Nous avons également pu profiter de la piscine couverte et chauffée, d’un sauna 8 places, avec ciel étoilé, ainsi que d’un grand jacuzzi entouré d’un aquarium tropical panoramique. James était, comme toujours, de la partie !

 

Let’s play ! 

Les Boonders se sont affrontés à l’occasion d’un Blind Test exceptionnel où rires et culture musicale ont plus que jamais été au rendez-vous.

 

Let’s work !

Le thème de cet atelier ? Comment améliorer collectivement nos réunions mensuelles “All Boonders” ? Sur la base de propositions, en équipes, les Boonders ont réfléchit à l’avenir de la société. Résultat ? Un format de réunion plus impactant pour gagner en efficacité et en cohérence.

 

Chic et choc !

Pas de déguisements (une fois n’est pas coutume) mais un dress code chic ! Les Boonders se sont mis sur leur 31 pour danser et profiter d’une soirée cocktails et de son menu gourmet.

 

Rire aux éclats !

Des rires, il y en a eu des milliers ! Impossible de tous les compiler ici tant les bons moments ont été nombreux ! Le 100% télétravail toute l’année, c’est notre quotidien, mais se retrouver est si précieux !

 

Strike a pose ! 

Nos traditionnelles photos de famille ont eu lieu en bleu pour déjouer la grisaille hivernale. Mais le soleil était dans toutes les têtes.

 

* Pour assurer la sécurité de nos équipes et de leurs familles, l’ensemble des participants a été testé avant et après le séminaire. Tout le monde est rentré en bonne santé et des étoiles dans les yeux ! Avec une seule envie : recommencer dès que possible !

Nos péripéties vous tentent ? Rejoignez l’aventure Boond, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents…