Et c’est reparti pour un tour ! Deuxième séminaire de 2022 (et certainement pas le dernier) à 56 participants (c’est une première !). Les Boonders, anciens et nouveaux, se sont retrouvés en Normandie avec cette question en tête : va-t-on parvenir à maintenir cette ambiance de dingue, cette confiance à toute épreuve et cette cohésion incroyable avec un groupe qui a quasiment doublé ? Spoiler Alert : oui tout à fait 🙂 Et c’était encore une fois au delà de nos espérances ! On a décidé de vous partager nos meilleurs moments, suivez le guide !

 

 

 

Un petit coin de paradis

Qui dit séminaire BoondManager, dit lieu de rêve pour nous héberger, nous divertir et aiguiser nos papilles de gourmets. Le tout bien sûr sans déranger personne (car il faut savoir que le Boonder chante souvent en séminaire). Pour nous, le choix du Manoir des Brumes était une évidence, qui réunissait tous nos critères de confort.

 

 

Qui aime bien… 

Châtie bien ! Et quoi de mieux pour rigoler ensemble que se laisser prendre au jeu ! Sumo ou Gladiateur, des combats ont eu lieu dans une ambiance de fous rires garantis.

 

 

Travailler autrement…

Vous le savez notre modèle en 100% télétravail, on y tient plus que tout ! Se remettre en question pour nous améliorer au quotidien est donc indispensable. C’est pourquoi, nous nous sommes penchés, tous ensemble, sur la façon de maintenir cette culture d’entreprise forte, tout en grossissant. Nous avons travaillé, de manière collaborative à l’optimisation de notre communication interne et de nos process en remote. Le tout, dans la bonne humeur !

 

 

Le gang des 2CV

Nous avons parcouru les chemins de la campagne normande au volant d’une 2CV lors d’un rallye ludique et touristique : un cocktail détonnant d’échanges, d’esprit d’équipe et de franches rigolades ! Pendant ce temps, une partie de l’équipe descendait la rivière Epte en canoë. De super moments à partager…

 

 

Se faire du bien…

Apaiser les corps et les esprits : c’est le pari de notre équipe de choc de massages Amma : une méthode de détente corporelle et mentale selon un art traditionnel japonais d’acupression. Une bonne idée pour lutter contre le stress et réduire les troubles musculo-squelettique.

 

 

Soirée chic (et choc)

Chez Boond, on aime se déguiser ! Ça n’est plus un secret ! Le thème de cette soirée était “Chic et / ou Choc”. Nous avons eu la chance d’y voir des looks plus impressionnants les uns que les autres (et encore, on ne peut pas tout vous montrer ici 😉

 

 

Un maximum de surprises

Des surprises, des rires, des beaux moments, il y en a eu tellement qu’ils sont durs à résumer. On notera entre autres la présence exceptionnelle de James Boond, une soirée de gala pour la remise des Boond Awards, un concert du Grand Boond Ochestra, une dégustation de bières artisanales, un anniversaire célébré comme il se doit et beaucoup d’autres moments forts….

 

 

Un régal pour les papilles

Barbecue, brunch, dîner de gala ou encore marshmallows grillés au coin du feu, le chef nous a régalés. Et l’art de la table est important chez Boond ! Bon appétit bien sûr !

 

 

Party time !

Poussez les tables et les chaises, il est l’heure de danser et de chanter ! Un art dans lequel les Boonders excellent ! Jusqu’au petit matin, sur la piste du DJ, au karaoké ou au coin “Rock Live”, il y en avait pour tous les goûts !

 

 

Bref c’etait génial 

“On repart quand ?”, “C’était trop court” ! “On serait bien restés”… Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Rendez-vous en septembre pour la prochaine édition du séminaire BoondManager.

 

Pour nous rejoindre, c’est très simple, tous nos postes ouverts sont ici.