Quel pur bonheur de se retrouver et de passer du bon temps ensemble* ! Vous le savez, chez Boond, les séminaires sont sacrés et entièrement dédiés au bien-être, au fun et à la cohésion de notre équipe en full remote. Encore une fois, nous avons vécu un grand moment et nous avons décidé de tout vous raconter !

 

Étape 1 : le lieu de nos rêves…

Gros coup de coeur pour ce lieu féérique situé aux portes de la Normandie : une ancienne commanderie des Templiers et son parc de 5 hectares en bordure de rivière qui a réuni l’ensemble de nos critères : de belles chambres individuelles pour chacun de nos Boonders, de grands espaces intérieurs et extérieurs pour travailler, jouer, danser, se retrouver et tous les équipements rêvés pour profiter les uns des autres. Nous avons pu puiser en ce lieu, toute l’énergie nécessaire pour nous ressourcer.

 

Étape 2 : Une pléthore d’activités…

Les occasions de s’amuser n’ont pas manqué, loin de là ! Soirées au coin du feu, jeux vidéos, billard, piscine intérieure & extérieure, jeux gonflables, laser game, baby-foot, ping-pong, concert de notre groupe de Boonders, volley-ball, découverte de la nature environnante, vélo, danse, course à pied, fléchettes ou encore karaokés endiablés… Il y en avait pour tous les goûts !

 

Étape 3 : des papilles en éveil…

Parce que l’adage “Un Boonder bien nourri est un Boonder heureux” se vérifie de séminaire en séminaire, nous avions la chance d’avoir à notre disposition, un chef dédié au plaisir de nos papilles ! Entre smoothies plein de vitamines, pâtisseries gourmandes, barbecue géant, gâteau d’anniversaire renversant et produits d’exception, nos estomacs ont été comblés.

 

 

Étape 4 : un soupçon de travail…

Nous avions bien prévu de travailler un peu… Mais avons finalement pu “travailler autrement” 😉 La présence de James Boond à notre réunion matinale a certes, mis une ambiance festive, mais n’a pas empêché d’être un peu plus studieux dans la matinée. Par petits groupes, nous nous sommes penchés sur le sujet du bien-être des Boonders et des pistes d’amélioration de leurs conditions de travail. À l’issue de cette matinée, les équipes se sont vues offrir 9 jours de congés payés supplémentaires, pour leur plus grand plaisir !

 

 

Étape 5 : la désormais célèbre soirée déguisée Boond… 

Un classique (dont on ne peut pas vous révéler tous les détails ici), mais croyez-nous sur parole, les Boonders ont de l’imagination et un sens de l’humour bien aiguisé ! Pour cette édition, le thème était la lettre M. L’occasion de croiser toutes sortes personnages : Madonna, Mario, Michelangelo, Matrix, Marin, Matador, Mousquetaires ou encore Majorette…

 

Étape 6 : des sourires jusqu’aux oreilles…

On ne se lasse pas de les admirer mais quand la joie s’affiche autant sur toutes les lèvres, c’est un indice qui ne trompe pas ! Petit florilège, des paillettes plein les yeux…

 

C’est avec la promesse de se retrouver au plus vite que nous avons dû nous quitter, non sans un dernier tour sur le dance floor. Notre modèle d’entreprise en 100% télétravail nous permet aussi de profiter de tels moments de convivialité, au sein de la grande famille que nous avons créée. Pour nous rejoindre, c’est très simple, tous nos postes ouverts sont ici.

 

* Pour assurer la sécurité de nos équipes et de leurs familles, l’ensemble des participants a été testé avant et après le séminaire. Et tout s’est merveilleusement bien passé 🙂