BOONDMANAGER, l’ERP des sociétés de conseil et d’ingénierie, évolue encore et toujours afin de satisfaire son réseau de clients !!!

 

Voici un petit aperçu des nouvelles fonctionnalités livrées sur la version 5.7.2 :
 

1) Livraison de l’App Mobile BoondManager pour iOS et Android :

Pour le moment, on a rendu accessible les modules CandidatsCRM et Actions.

D’ici fin 2013, nous prévoyons de livrer les modules Ressources et également Temps, Frais & Absences afin de permettre à vos collaborateurs de saisir facilement leur activité et de photographier leurs justificatifs !

2) Amélioration du partage des fiches de l’outil :

* Vous pouvez dorénavant partager l’ensemble des fiches de BoondManager (Ressources, Candidats, Besoins, CRM, Achats, Commandes, Factures, Feuilles de temps, Notes de frais, Demandes d’absences…).

* On vous permet également de définir des groupes de destinataires + de paramétrer depuis l’interface administrateur des messages types pour chaque type de fiche que vous souhaitez partager.

* Par ailleurs, afin de conserver une trace des partages effectués, vous pouvez demander à passer par votre messagerie (Gmail, Outlook…) pour envoyer les messages de partage.

3) Amélioration du modules des Temps, Frais & Absences :

* Lorsque vous rejetez un document, le destinataire reçoit par email le motif du refus.

* Vous avez dorénavant deux options pour rejeter un document : Définitivement ou Pour correction.

Définitivement, le validateur précédent ne peut plus modifier le document rejeté ET ne sera plus relancé automatiquement pour revalider le document

Pour correction, le validateur précédent peut modifier le document rejeté ET reste relancé automatiquement pour qu’il valide bien le document

4) Création possible des projets depuis les fiches Sociétés CRM :

Auparavant, on permettait de créer des projets uniquement depuis les fiches Contacts CRM. Afin de faciliter votre navigation, dorénavant, vous pouvez créer des projets directement depuis les fiches Sociétés CRM !
 

5) Nouvelle fonction pour les API Soap :

Nous avons rendu disponible la Soap API DumpDatabase qui permet à vos développeurs d’Apps de générer lors de l’appel de cette fonction, une fois par jour maximum, une sauvegarde de votre base de données au format SQL.