Voici une synthèse des principales nouveautés de la version 5.3 du logiciel de gestion métier BoondManager :

1) Livraison d’un centre de notifications

Afin d’apporter davantage de dynamique et de collaborativité à BoondManager, nous lançons la 1ère version de notre centre de notifications !
Dorénavant, BoondManager :

Conserve une trace des principales modifications effectuées sur vos différentes fiches en inscrivant automatiquement des notifications sur l’onglet “actions” de chacune des fiches (exemple : modification de l’étape RH d’un candidat, de l’état d’un besoin, des dates d’intervention d’un projet…).

Affiche des notifications en temps réel dès qu’une fiche vous appartenant est modifiée par un autre manager. Cette notification se manifeste sous forme d’un pop-up temporaire en bas à droite de l’interface.
 
D’ici quelques semaines, ce centre de notifications permettra de :
* De recevoir par email des “push” avec un résumé d’actions menées et/ou à mener que vous pourrez configurer (fiches de temps à qualifier/valider, entretien RH à réaliser, suivi d’un besoin/projet, prolongation d’une commande…).
* D’intégrer des guidages en temps réel pour améliorer votre utilisation de BoondManager (qualification d’une ressource, création d’un projet, d’une commande…).

* Création d’une App de Tchat entre vos collaborateurs.

(…)

2) Intégration d’un onglet “Actions” sur les fiches Commandes et Factures

Pour vous aider à mieux suivre vos Commandes et Factures, vous pouvez dorénavant créer des actions sur chacune des fiches ! 

3) Amélioration de l’App WPlanProduction (d’aide à la facturation de l’activité de Régie)

La génération des factures est plus “fine” ! L’App ne permet plus de générer des factures pour les projets avec un CA de Production nul + pour les projets où des factures ont déjà été générées sur le mois concerné.