BoondManager évolue et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Conformément aux suggestions de nos clients, la version 4.3.4 apporte son lot d’améliorations et d’innovations, parmi lesquelles la mise en place d’un système de flags.

Le système des flags est un dispositif de marquage des fiches présentes au sein de l’application BoondManager visant à faciliter le pilotage de l’activité des sociétés de conseil, d’ingénierie et SSII. Les flags permettent de regrouper et de gérer des ensembles de fiches par thématique au sein de BoondManager.

Grâce à cette fonctionnalité, il est ainsi possible de créer des sous-groupes personnalisés rassemblant certaines fiches importantes à surveiller (ex : fiches des clients historiques, fiches des candidats à fort potentiel, fiches de prospects identifiés pour envoyer un emailing …).

Le nombre des flags et leurs intitulés sont gérés directement par les managers. Chaque manager peut ainsi flagger / déflagger toutes les fiches de l’application auxquelles il a accès en lecture / écriture.

 

Une multitude d’autres améliorations

Au-delà de cette innovation majeure, l’application BoondManager évolue à tous les niveaux avec des optimisations concernant les modules existants (actions, CRM, projets, facturation, rapport d’activité…).

De nouvelles fonctionnalités et des améliorations sur les API sont également à l’ordre du jour, ainsi qu’un travail sur l’intuitivité de l’application et diverses autres améliorations utiles pour piloter votre activité.

Pour tout savoir sur ces fonctionnalités et pour télécharger notre guide d’utilisation, connectez-vous à votre interface BoondManager et rendez-vous sur le tableau de bord en cliquant sur votre nom en haut à gauche de l’écran.

Pour tous les autres, n’hésitez pas à demander une démonstration en ligne de notre application ou bien un essai gratuit sur notre site Internet. C’est rapide, gratuit et sans engagement ! Plus de 80 sociétés de services nous font d’ores-et-déjà confiance, alors pourquoi pas vous ?